PASSION DE LA MOTO
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5860
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: carbu   25/2/2014, 08:29

hervé54 a écrit:
oh c est bien 304 non ?

c' est un chiffre rond !

puis avec les mégane avec radar embarqué, fait plus très bon rouler à de telles vitesses, à moins de vouloir faire un stage en zonzon...

quoi que, avec un bon avocat... les radars sont homologués jusqu' à 250 kmh... enfin les anciens...

C'est vrai que c'était bien de prendre un petit 300 presqu'à chaque sortie, c'était boonnn .... mais ça c'était avant (2001-2002).

Maintenant tu peux toujours le faire mais sur une courte distance, pas sur 20 kilomètres !  Wink 

Puis bon à l'époque ma plaque faisait 14 cm x 3,5 cm et c'était écrit en italique argenté donc complètement illisible et inflashable !  

Sculture 

Ca c'était avant l'époque de répression permanente ....


Dernière édition par R1FREDERIC74 le 25/2/2014, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5860
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: carbu   25/2/2014, 08:34

joebar973 a écrit:
Ok, et avec ta ligne Akra, tu n'avais plus d'EXUP donc, et tu ne sentais pas de "creux" à bas régime...?

Si j'avais un bon creux en dessous des 4000 t/mn à cause de la suppression de l'Exup et la manque de réglage carburateur. Mais c'était acceptable sur ces modèles très coupleux en bas régime, c'était juste moins violent.

Malgré tout ça, de 4000 à 12000 t/mn elle tournait fort (sans faire trop de bruit), alors que d'origine ça coupait à partir de 10 000 t/mn.

Depuis j'ai toujours "rêvé" de me remettre une ligne complète Akrapovic mais je n'ai plus envie de dépenser 1500-2000 € là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
hervé54
R6
R6
avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Loisir : lecture moto
Age : 49
Localisation : nancy
Moto : R1 98
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: carbu   26/2/2014, 08:42

en effet, le prix de ma R1...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5860
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: carbu   26/2/2014, 10:31

hervé54 a écrit:
en effet, le prix de ma R1...

Comme tu dis ça pique.

Même si c'est du très beau matos ...  :love:  ... les prix sont un peu abusé depuis quelques années.

C'est justifier uniquement en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carbu   

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flotteur Carbu
» vis de richesse carbu
» carbu solex 32DIS
» carbu mikuni racing(!)
» problèmes de carbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: yzf r1 98-01-
Sauter vers: