FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptit nouveau

Aller en bas 
+9
Jeff
nano
misterZZZ
R-one
stef58
ironr1
Philippe
El kiki
fredR1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty22/2/2007, 20:21

Bienvenue parmi nous :girl5:
Revenir en haut Aller en bas
ironr1
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
ironr1


Masculin
Nombre de messages : 3647
Loisir : 600rc gilera
Age : 52
Localisation : lorraine
Moto : r1 2003 red vendu ktm 950 sm
Date d'inscription : 05/01/2007

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty22/2/2007, 20:29

là tu m'interesse neskuik 1000cbr trop sage ! j'ai mon pote qui avait un1000cbr revendu puis r1 jaune 50th revendu aussi pour acheter maison y faut que je lui demande ce qu'il en pensait en diff car il est un peu comme toi plusieurs cbr dont 1 tres beau monobras et un suze kiki sisi!! bref comme pour moi je les trouves toutes 2 tres belles (mais la miss r1 un choullas plus) merci c'est en te lisant que j'ai fais le rapprochement profite bien de ce super site et des mines d'infos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty22/2/2007, 21:10

ironr1 a écrit:
là tu m'interesse neskuik 1000cbr trop sage ! j'ai mon pote qui avait un1000cbr revendu puis r1 jaune 50th revendu aussi pour acheter maison y faut que je lui demande ce qu'il en pensait en diff car il est un peu comme toi plusieurs cbr dont 1 tres beau monobras et un suze kiki sisi!! bref comme pour moi je les trouves toutes 2 tres belles (mais la miss r1 un choullas plus) merci c'est en te lisant que j'ai fais le rapprochement profite bien de ce super site et des mines d'infos bounce bounce

ouais le C BR trop sage comparé au gex et ZX10...je la trouvais lourde à mettre sur l'angle, le ZX10 y allait tout seul sans forcé...par contre niveau freinage RAS, tres impresionnant et rassurant, plus que le GEX et encore plus que le ZX10 qui à un freinage spongieux en fin de course, me suis fais 2 ou 3 belles frayeurs dignes de ce nom d'ailleurs lol...
LA R1 je ne connais pas du tout, jai juste fait 4 km ya 3 ans avec un 2002 j'avais trouvé ça assez poussif mais bon j'avais le 929 à l'époque bounce ...
Tout le monde me dit que je fais une erreur que je devrais garder le ZX...mais bon l'occasion était trop belle alors je tente le coup, perso je suis persuadé que j'ai trouvé le bon compromis entre CBR et ZX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty22/2/2007, 23:00

Bienvenue ici Neskuik Cool

Superbe machine et un bon choix car à te lire tu aimes une moto vive, légère, puissante mais sans surprise et normalement maîtrisable à tous les niveaux.

La R1 2004 est ce qu'il te faut +
Bon amusement avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
nano
Pilote remplaçant
Pilote remplaçant
nano


Masculin
Nombre de messages : 2043
Loisir : piste, velo, footing.
Age : 60
Localisation : 70km du mans
Moto : R1 2005
Date d'inscription : 13/12/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 11:35

neskuik1977 a écrit:
ironr1 a écrit:
là tu m'interesse neskuik 1000cbr trop sage ! j'ai mon pote qui avait un1000cbr revendu puis r1 jaune 50th revendu aussi pour acheter maison y faut que je lui demande ce qu'il en pensait en diff car il est un peu comme toi plusieurs cbr dont 1 tres beau monobras et un suze kiki sisi!! bref comme pour moi je les trouves toutes 2 tres belles (mais la miss r1 un choullas plus) merci c'est en te lisant que j'ai fais le rapprochement profite bien de ce super site et des mines d'infos bounce bounce

ouais le C BR trop sage comparé au gex et ZX10...je la trouvais lourde à mettre sur l'angle, le ZX10 y allait tout seul sans forcé...par contre niveau freinage RAS, tres impresionnant et rassurant, plus que le GEX et encore plus que le ZX10 qui à un freinage spongieux en fin de course, me suis fais 2 ou 3 belles frayeurs dignes de ce nom d'ailleurs lol...
LA R1 je ne connais pas du tout, jai juste fait 4 km ya 3 ans avec un 2002 j'avais trouvé ça assez poussif mais bon j'avais le 929 à l'époque bounce ...
Tout le monde me dit que je fais une erreur que je devrais garder le ZX...mais bon l'occasion était trop belle alors je tente le coup, perso je suis persuadé que j'ai trouvé le bon compromis entre CBR et ZX...

tu verras et tu nous diras Cool , par contre le ZX10 possede un moteur qui pousse fort sur une plage plus importante que le yam , a mon avis sur ce point le kawa est superieur Razz coté partie cycle je pencherai plutot positivement sur la miss R1 Wink tu nous confirmeras tout ça ok Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 13:11

Je n'y manquerais pas nano...

par contre gros dilemne...
Ce matin le concess m'appel "manu ecoute j'aimerais te parler d'un truc...on a rentré un R1 2004 avec 8200 km, comme neuve, comme la bleu sauf pot d'origine mais au niveau price 1250€ moins chère...tu fais quoi?!"

bordel de merde je suis mal là...que faire?!

je résume :
R1 bleu de mai 2004 avec 4000km vraiment nikel et superbe echappement Devil pour 9500€

ou

R1 bordeaux de juin 2004 avec 8900km nikel aussi entierement dorigine (en full quand même) pour 8250€

merde dur dur...sachant que je roule beaucoup kan meme...à l'aiiiiiiiide mdr


Dernière édition par le 23/2/2007, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 15:45

bienvenue


Féloches pour la presentation, c'est rarement si complet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 16:11

merci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Pilote remplaçant
Pilote remplaçant
cyril


Masculin
Nombre de messages : 2119
Loisir : moto,bateau,jet ski!
Age : 42
Localisation : bretagne
Moto : R1 2002 (le 5ème!)
Date d'inscription : 18/11/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 16:47

Crying or Very sad bienvenue!
les 2004-2005 bleu c'est les plus belles!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ironr1
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
ironr1


Masculin
Nombre de messages : 3647
Loisir : 600rc gilera
Age : 52
Localisation : lorraine
Moto : r1 2003 red vendu ktm 950 sm
Date d'inscription : 05/01/2007

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 19:38

salut neskuik t'es mal prend les 2!!! Wink moi je prendrais la rouge 5000km et 1 pot =1250eur regarde les de pres y'en a bien1 qui a des rayures ou les gommes usees fo les mattees de pres sais pas 1bulle ou clignos ; pass de roue en tout cas courage + :dur:
Revenir en haut Aller en bas
nano
Pilote remplaçant
Pilote remplaçant
nano


Masculin
Nombre de messages : 2043
Loisir : piste, velo, footing.
Age : 60
Localisation : 70km du mans
Moto : R1 2005
Date d'inscription : 13/12/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 20:31

neskuik1977 a écrit:
Je n'y manquerais pas nano...

par contre gros dilemne...
Ce matin le concess m'appel "manu ecoute j'aimerais te parler d'un truc...on a rentré un R1 2004 avec 8200 km, comme neuve, comme la bleu sauf pot d'origine mais au niveau price 1250€ moins chère...tu fais quoi?!"

bordel de merde je suis mal là...que faire?!

je résume :
R1 bleu de mai 2004 avec 4000km vraiment nikel et superbe echappement Devil pour 9500€

ou

R1 bordeaux de juin 2004 avec 8900km nikel aussi entierement dorigine (en full quand même) pour 8250€

merde dur dur...sachant que je roule beaucoup kan meme...à l'aiiiiiiiide mdr


mon avis , si il n'y a qu'un échappement devil sur la 9500€ comme option , autant prendre celle entierement d origine tu trouveras bien des pots d'occase pour moins de 600€ voir 500 ! ce qui te fait toujours un gain de 650/750 € que tu pourras mettre ailleurs ( genre polys + amortisseurs de direction e t c Cool réfléchis bien à l'usage que tu veux en faire :dur: mais moi je ferai celui la ( l'origine) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 21:05

prends les toutes comme ca plus de dilemes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 21:16

nano a écrit:
neskuik1977 a écrit:
Je n'y manquerais pas nano...

par contre gros dilemne...
Ce matin le concess m'appel "manu ecoute j'aimerais te parler d'un truc...on a rentré un R1 2004 avec 8200 km, comme neuve, comme la bleu sauf pot d'origine mais au niveau price 1250€ moins chère...tu fais quoi?!"

bordel de merde je suis mal là...que faire?!

je résume :
R1 bleu de mai 2004 avec 4000km vraiment nikel et superbe echappement Devil pour 9500€

ou

R1 bordeaux de juin 2004 avec 8900km nikel aussi entierement dorigine (en full quand même) pour 8250€

merde dur dur...sachant que je roule beaucoup kan meme...à l'aiiiiiiiide mdr


mon avis , si il n'y a qu'un échappement devil sur la 9500€ comme option , autant prendre celle entierement d origine tu trouveras bien des pots d'occase pour moins de 600€ voir 500 ! ce qui te fait toujours un gain de 650/750 € que tu pourras mettre ailleurs ( genre polys + amortisseurs de direction e t c Cool réfléchis bien à l'usage que tu veux en faire :dur: mais moi je ferai celui la ( l'origine) Cool
je sais bien mais moi je reflechis beaucoup en kil...ya 5000kil d'ecart entre les 2 et 5000 kil c'est ce que je vais faire en moyenne cet été...donc ça me fait "économiser" un été mdrrrrrrrrrrrr...donc je sais pas ralalaaaaaaaaaa que le bordel
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX
Pilote d'essais
Pilote d'essais
MATRIX


Masculin
Nombre de messages : 1675
Loisir : badminton moto
Age : 50
Localisation : 44
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 10/12/2005

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 23:01

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty23/2/2007, 23:10

Pour 1250 euros tu as

- un échappement
- une saison d'été
- un entretien moyen (car à 4000kms tu vas vers une simple vidange)
- des usures moindres de chaînes, plaquettes etc....

par contre tu perds un mois de garantie (voir les dates exactes)

comme déjà dit, il te teste à voir les usures de pneus, les griffes éventuelles etc....
Puis la couleur aussi tu dois bien avoir une préférence ?

Ceci dit ce sont certainement deux belles machines et je comprends ta difficulté à te décider
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
R6
R6
yzfserge


Masculin
Nombre de messages : 291
Loisir : balade moto,les gp et ma FEMME!!!
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : R1 2004
Date d'inscription : 23/03/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 00:24

bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 04:19

wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 14:08

Bienvenue à toi l'dijonnais !!!

Et oui le petit gars de lyon en a des origines Wink

Apres avoir lu tes messages, pour le conseigne, je partirai sur le R1 de 4000km, pas pour les pots mais pour l'état (j'adore le style quasi d'origine bien entretenu, c'est là qu'elle est la plus belle !!!) et le faible kilometrage.
Sinon, pour avoir ce modèle là, je peux te dire que tu risques en effet d'en tomber raide dingue !!! :fou:
Bcp de plaisir arsouille - ballade - meme duo (selon madame !) - et cette gueule qui fait toujours craquer quand tu ouvres la porte de ton garage !!! :love5:

Bonne route à toi et puis peut-etre à un de ces 4 sur Dijon quand je passerais voir la famille, je ferais gaffe au R1 là-bas (si c'est celui de la photo, lol)

Ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 15:27

Bienvenue a toi sur le forum simpa ta petite presentation

Perso je prendrais la bleu la couleur est plus simpa apres question de gout aussi.

Sinon les deux sont interressante s mais la bleu peut etre un poil cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 21:46

merci les enfants Wink ...

Bon alors ça y essssssssssssssssssssssssssssssst bordel de merde elle est dans le garage...punaise jsuis comme un dingo de 1e base complet fou...
je vous raconte cette journée de malade...
ce matin debout à 9h, tête dans le gaz complet pourtant pas couché tard...bref...je me rends chez moto expert voir des amis, bavarder, papoter, échanger... :cause toujours: ...10h30 téléphone sonne "oui j'écoute!!!" " c'est philippe yamaha auxerre, c'est bon la R1 est ok il vient de la déposer pour partir avec le 2007 vous venez quand vous voulez"...."j'arrviiiiiiiiiiiiive"...
je rente chez moi comme une balle et fais un crochet par le garage pour récup blouson, cask, bottes et gant (ça serait con de les oublier!!!)...je me pointe a la maison, saute sous la douche, laisse un message à el kiki sur msn (spice d'enfoiré :mdr: )...
J'appel mon pote pierre qui devait me monter a auxerre et la surprise"ben nan mon manu je vais pas pouvoir t'emmener jsuis bloqué avec mon beauf je peux pas avant 17h!!!!" punaissssssssssssse de merde jsuis deg...je saute sur le pc et fonce sur le site de la SNCF...un train à 12h24 (merde il est 12h!!!) je jette le portable sur le lit encore allumé m'habille en 4e vitesse et fonce à la gare...je saute dans le train à la minute près...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf....
14h13 j'arrive à Auxerre, mon pote Cédric est là et il m'emmene ches le concess...je rentre dedans et merde surprise que des suzzzzzz...haaaaaaaaaa mon Dieu j'ai failli m'evanouir...yam est juste la porte à coté...je rentre et je vois enfin philippe que je harcele depuis 4 jours :mdr: ...il me voit je me présente et il explose de rire (vous etes un sacré vous!" qu'il me balance...on va dans l'arrière boutique et là...bordellllllllll, là je vois ce bijoux...mon pote me demande si' c'est une neuve...pliéééééééééééé de rire...en effet je suis estomaqué de l'etat de la bete...rien a redire les pneux neufs (pilote power)...bref l'impression qu'elle sort de l'usine d'assemblage,hallucinant...
"vous pouvez la démarrer s'il vous plait?" il met la clé et démarre...là je fonds direct, un monstre qui ronronne, j'ai jamais entendu ça...
je fais le tour de la bête pour trouver la faiblesse...je tourne je tourne je tourne mais rien, pendant 15 minute je la contemple...elle est superbe...à ma grande surprise je m'aperçois qu'en faite elle n'a pas 4000km...mais 3020...alors la je suis fou et je lance...BON BEN ON VA FAIRE LES PAPIERS...c'est parti ont fait les papers il me la dépose devant et je pars...c'est parti pour 160km avec un temps mitigé klk averses mais dans l'ensemble correcte (elle avait jamais vu la pluie) ça me fait mal au coeurde la faire rouler sous la flotte :pl: ...
Donc en 160km de nationale j'ai croisé 4 paires de jumelles et une voiture de gandarmerie à la station essence, il se sont meme payé le luxe d'un "elle est tres belle mais le bruit c pas homologué ça...." plié de rire, on a bavardé 5 minutes et zouuuuuuuuu je file sur ma capitale burgonde...je me tepe les 50 derniers kil sur l'autoroute juste pour envoyer un coup...1 pti 284, haaaaaaaaaaaaaan pas bien je sais mais c t juste pour voir, j'arrête c'est promis...et voila je suis repassé chez moto expert tout le monde bavait dessus meme toute cradé par la pluie :pl: (jsui deg)...je la ramene au garage a coté du ZX10 et j'explose de rire...2 monstres l'un a coté de l'autre :mdr: ...c'est énorme...
1e séance de nettoyage, WD 40 et autre pour vite enlever les traces laissé par la flotte, demain matin je termine ça nikel o pti oignons...

Mon constat:
et bien avant tout, aie aie aie mon cul, la selle est super ferme mais ça passe Wink ...
Sinon une gueule d'enfer et ya des ptits trucs vraiment insignifiant que j'aime beaucoup...
- le shift light
- l'indicateur kil lorsque l'on est sur la réserve
- le bloc compteur est de toute beauté

Position de conduite plutot super agréable, les commandes tombes pas mal du tout sous mon metre 80 , j'ai un peu de mal à me caler sur la selle jsuis collé au réservoir mais je suis a l'aise c'est le principal...
pas de creu à bas régime si l'embrayage est bien dosé et le moteur est plein et constant sur toute la plage...je la trouve beaucoup plus rassurante que le 10R et le caractère moteur plus souple, plus agréable et sonorité envoutante...je suis bluffé; j'essaye de respecter un max les vitesses autorisées, la chaussée etant humide ça neme dérange pas...
ça y est une portion seche avec des pifs pafs, je commence à envoyer un eu de gaz dans les tours, le moteur répond super bien à l'accéleration et le dosage se fait naturellement sans avoir peur, la moto donc vite et bien sur l'angle (je pense que les Power y sont aussi pour pas mal)...bordel de merdouille je suis bluffer et la prise en main est super rapide j'ai l'impression que je pilote se vélo depuis mes 10 ans...ben merde...je commence à me dire que mon impression était bonne, j'aurais peut-etre trouver mon bon compromis entre le CBR et le 10R....je me sens bien avec...mais bon ce ne sont que 150kil, j'attends des jours meilleurs pour aller tester dans le jura ou je vais me pousser et la pousser dans nos retranchements respectifs...je serais definitivement fixé après cela mais j'ai un super bon feeling...elle me rassure, je me sens bien dessus et quel look punaise, j'ai mis 5 bonnes minutes avant de refermer la porte du garage...
Donc voila , d'autre chose me reviendront à l'esprit cat durant les 150km je faisais mes commentaires à haute voix dans le casque...
heuuuuuuu vous cherchez pas un testeur/journaliste là?! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gregr1
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
gregr1


Masculin
Nombre de messages : 3520
Loisir : je cherche
Age : 46
Localisation : idf
Moto : R1 2007 couleur Yam
Date d'inscription : 17/04/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 21:58

content pour toi ça me rappel quand j'ai été chercher la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 22:01

gregr1 a écrit:
content pour toi ça me rappel quand j'ai été chercher la mienne
C'est toujours un grand moment que j'adooooooore Rolling Eyes ...un vrai gosse...
on se comprends...
Revenir en haut Aller en bas
gregr1
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
gregr1


Masculin
Nombre de messages : 3520
Loisir : je cherche
Age : 46
Localisation : idf
Moto : R1 2007 couleur Yam
Date d'inscription : 17/04/2006

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty24/2/2007, 22:02

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
stef58
Légende M1
Légende M1
stef58


Masculin
Nombre de messages : 11349
Loisir : Moto et surtout sur piste...
Age : 52
Localisation : Nevers
Moto : CRF 450 R 2010
Date d'inscription : 24/12/2005

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty25/2/2007, 06:14

Sympa le compte rendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty25/2/2007, 08:22

Et bien encore a la bourre moi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Et puis felicitation pour l'acquisition et ce joli compte rendu. De vrais enfants lorsque l'on recupere une moto, ca fait pas 5 mois que j'ai la mienne et je suis toujours comme un gosse qui attend son jouet lorsque j'ouvre la porte du garage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit bonjour d'un ptit nouveau
» UN PTIT NOUVEAU
» Un ptit nouveau en R6
» ptit nouveau
» ptit nouveau du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: