FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau...

Aller en bas 
+4
mariel
R-one
stef58
Jeff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty3/5/2006, 10:29

Jeff a écrit:
Merci pour les compliments mais n'en faites pas trop sinon je vais gonfler de partout et je rentrerais plus dans ma nouvelle combarde :mdr:

R12719, regarde bien sur Evreux ce week end car je vais y passer certainement plusieurs fois (je vais a Cauger et j'ai de la famille a Evreux meme) :salut:

Au fait tu n'aurais pas une photo de ton destrier que je puisse te reconnaitre au cas ou je te croises????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty3/5/2006, 11:57

C'est quoi ces valves la , elle s'allume quand tu roule ? j'avais jamais vu ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty3/5/2006, 12:26

Désolé les amis, je n'ai toujours pas mis de tofs, ni de moi ni de mon destrier car je n'en ai pas encore. Promis, je le fait dès que possible.
Pour ce week end, j'ouvrirais bien l'oeil t'inquiètes, mon R1 et noir et gris tout d'origine à 2 ou 3 détails près (bulle, roulettes et poignées).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty3/5/2006, 17:44

stunt a écrit:
C'est quoi ces valves la , elle s'allume quand tu roule ? j'avais jamais vu ca !!!

Oui c'est des valves qui s'allument en roulant, j'ai trouvé ca sur internet mais pour etre honnète a l'heure ou j'écris ce message je les ai virées car elles se déssèrent en roulant et en plus c'est trop gros... et puis de toute façon tres peu de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty3/5/2006, 17:54

J'ai un pote qui en avais mis aussi ca fesais super bien quand il passait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty3/5/2006, 18:07

Ben en fait je sais pas vu que je suis dessus quand je roules :mdr:
Peut etre que j'en remetrais d'autres mais si j'en trouve des plus petites...
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 00:50

Je confirme, sa pétrolette qui ce traine, fait du bruit!!!

Au faite je me présente pour les personnes ne me connaissant pas, tous le monde forcément!!! Hein jeff ;-) Moi j'suis fan2tw lol Bon d'accord, je n'ai pas ma place au seins de ce forum, mais je suis qu"un inconscient...

Pour rectifier ton profil jeff, c'est Vernou la Celle sur Seine. Vtt, quand il fait soleil, et pas trop de vent, pour 10km de moyenne, muscu là je me la ferme! lol

Je reconnais que Jeff fais plus de km en moto qu'en vtt, enfin ici c'est pareil pour tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Admi/Fondateur
Admi/Fondateur
R-one


Masculin
Nombre de messages : 6504
Loisir : Moto, Aquarium, Ski, Rugby .......
Age : 49
Localisation : Isere 38
Moto : TRACER 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 08:39

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
Je confirme, sa pétrolette qui ce traine, fait du bruit!!!

Au faite je me présente pour les personnes ne me connaissant pas, tous le monde forcément!!! Hein jeff ;-) Moi j'suis fan2tw lol Bon d'accord, je n'ai pas ma place au seins de ce forum, mais je suis qu"un inconscient...

Pour rectifier ton profil jeff, c'est Vernou la Celle sur Seine. Vtt, quand il fait soleil, et pas trop de vent, pour 10km de moyenne, muscu là je me la ferme! lol

Je reconnais que Jeff fais plus de km en moto qu'en vtt, enfin ici c'est pareil pour tous le monde!

Cool Salut,va faire une petite presentation la Arrow https://fan-2-r1.motards.net/viewforum.forum?f=1
Merci.

_________________
Brûle la gomme,pas ton âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2quadenisere.superforum.fr/forum.htm
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 09:35

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
Je confirme, sa pétrolette qui ce traine, fait du bruit!!!

Au faite je me présente pour les personnes ne me connaissant pas, tous le monde forcément!!! Hein jeff ;-) Moi j'suis fan2tw lol Bon d'accord, je n'ai pas ma place au seins de ce forum, mais je suis qu"un inconscient...

Pour rectifier ton profil jeff, c'est Vernou la Celle sur Seine. Vtt, quand il fait soleil, et pas trop de vent, pour 10km de moyenne, muscu là je me la ferme! lol

Je reconnais que Jeff fais plus de km en moto qu'en vtt, enfin ici c'est pareil pour tous le monde!

Et p'tit Régis!!! pour un connaisseur des forums tu passes meme pô a la présentation!!! Ca va chier grave!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 09:47

C'est exact! Je passe juste faire un petit coucou. Je resterai anonyme pour le meilleur et le pire.

Vous pouvez supprimer mon compte, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 09:47

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
C'est exact! Je passe juste faire un petit coucou. Je resterai anonyme pour le meilleur et le pire.

Vous pouvez supprimer mon compte, merci!

T'es con ou koi??? Shocked

Tel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 10:01

Bon allez, je vais faire ma fiche de présentation, car c'est que tu me la demandé si gentillement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 10:02

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
Bon allez, je vais faire ma fiche de présentation, car c'est que tu me la demandé si gentillement! lol

Y'a interet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 11:43

Et ben il a fais une belle présentation !!! +
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 12:02

Merci stunt, et vous avez déjà ma tof! Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty24/6/2006, 13:32

bienvenue Jeff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit bonjour d'un ptit nouveau
» ptit nouveau du 18
» nouveau
» ptit nouveau
» UN PTIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: