PASSION DE LA MOTO
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5865
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   25/1/2008, 15:25

stef58 a écrit:
Le reglage CO n'à rien à voir avec les réglages que l'on peut effectuer avec un boitier de type Power commander Cool

Ah ?

Purée c'est trop technique ce réglage pour moi......

...je n'y touche pas alors au réglage CO. No
Revenir en haut Aller en bas
jva765
TZR 50
TZR 50


Masculin
Nombre de messages : 6
Loisir : moto/circuit
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   2/10/2012, 15:11

Je me permets de remonter ce Vieux topic car il est la cause de mon arrivée chez vous...

Ma question est la suivante:

Ce réglage agit-il sur toute la plage de réponse des gaz ou comme le faisaient les gicleurs de richesse des carbus n'agit-il que sur les bas régimes?

Autrement dit, en agissant sur le réglage Co est-ce que je vais enrichir (ou apauvrir) mon mélange sur toute la plage d'utilisation ou juste au ralenti?

Je pose la question car, ma machine piste étant équipée d'une boite à air et d'un échappement transformés (prise d'air 'forcée' et ligne 'racing), j'ai bien peur que mon mélange soit trop pauvre ce qui est dommageable au moteur surtout vu les régimmes moteurs élevés à laquelle on la sollicite sur piste.
Ce réglage me permet-il d'améliorer cela ou dois-je en passer par un Power commander ou une autre tricherie ( modification de la position de l'indicateur d'ouverture...)?
Revenir en haut Aller en bas
alito4684
R1 SP
R1 SP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Loisir : moto, ps3, internet, Hi-tech, gadgets
Age : 33
Localisation : maroc
Moto : yamaha r1 2003 steel fighter
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   8/5/2013, 01:22

bonsoir,
tout le monde ! Personne ne peu répondre à la question de jva765 ? ça m intéresse aussi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
R1-man
YZF-R125
YZF-R125


Masculin
Nombre de messages : 36
Loisir : moto et console
Age : 35
Localisation : 91
Moto : R1 2008 bleu
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   7/6/2013, 20:14

alito4684 a écrit:
bonsoir,
tout le monde ! Personne ne peu répondre à la question de jva765 ? ça m intéresse aussi
Merci

:salutttt: pour revenir a sa question quand tu modifie les valeurs (si tu auguemente sa va auguementer le temps de pulvérisation de ton injecteur sur le cylindre souhaité et si tu diminue sa diminue le temps .....)donc tu auguemente tu enrichie ,tu diminue tu apauvrie. mais moi j'ai opté pour le PC5 et le auto tune serte se n'ais pas donné mais sa marche vraiment Crying or Very sad du cout j'ai commandé le ignition module en attente de récéption vivement vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
alito4684
R1 SP
R1 SP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Loisir : moto, ps3, internet, Hi-tech, gadgets
Age : 33
Localisation : maroc
Moto : yamaha r1 2003 steel fighter
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   7/6/2013, 22:43

Sympa ! Quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1-man
YZF-R125
YZF-R125


Masculin
Nombre de messages : 36
Loisir : moto et console
Age : 35
Localisation : 91
Moto : R1 2008 bleu
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   12/6/2013, 03:44

:salutttt: alito tient peut être une technique pour toi un pote que j'ai vue toute à l'heure qui est mécanicien sur side car de compète ma dit ''que quand ils n'ont pas de banc pour les réglages ils ont un 2éme collecteur avec sur les 4 tubes de sorties d'échappement ils ont soudé le truc pour mètre la sonde CO KN avec boitier et qu'ils règlent comme ça chaque cylindre et que quand il bossais chez suz ils avaient des collecteurs aussi pour faire pareil (réglage de chaque injecteur au ralenti avec le diag )chaque cylindres chauffe aspire et comprime différemment et les injecteurs c'est pareil ils pulvérises pas tous de la même manière donc c'est pour ça que chaque réglage est différent sur chaque cylindre au niveau du temps de l'injection (le ratio air/essence doit être le même sur les 4 cylindres et entre 12,8/1 et 13,8 /1) '' après il m'a dit que sa peut être l'allumage qui est mal calé après je sais se que sais d'avoir un ralenti instable et des coupures je suis passé par là mais toujours un peut instable le ralenti :a: même après avoir remis mon capteur poulie tps qui étais à 16 au lieu de 17 bas sa pétarade pus et mes valeur d'origine CO son toutes les même le consés où je l'ais acheté a du marabouté tout ça silent donc vue que j'ai la sonde auto tune je vais prendre un collecteur d'origine d'ocaz et soudé les 4 truc sur chaque tube à même distance et réglé mes valeur dans le diag et non avec le pc5 pour voir .si sa marche je ferais un topic :r123:


PHOTO DE TITINE



STICKERS PERSO



bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
alito4684
R1 SP
R1 SP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Loisir : moto, ps3, internet, Hi-tech, gadgets
Age : 33
Localisation : maroc
Moto : yamaha r1 2003 steel fighter
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   12/6/2013, 15:01

Merci pour l astuce ! Ça va aider beaucoup de monde ! À la prochaine l ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIP REGLAGE C.O R1 2002/2003 AVEC E.C.U D’ORIGINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Citroen xsara II dw8 an 2002 ] compatibilité avec moteur 306 td de 1994
» reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!!
» Dodge caravan 2002 3.3, ne démarre pas !
» Archives : saison 2002-2003
» Modification boite a air 2002/2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: yzf r1 02-03-
Sauter vers: