FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore un nooooouveau !!!!

Aller en bas 
+2
pascaldu59
R-one
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 18:49

Cool salut avous tous ami(e)s motards et sutout passionné de r1 tout comme moi. voila je me présente tout d'abord gege comme jerome et r1 comme r1(2004) the best motorbike.J'habite un petit village de la somme 300 habitants ,jesuis marié et 2 enfants.J'ai été licencié tout comme mes 299 collégues (aprés 13 années ) il y a maintenant 8 mois et je peux vous assurer que ce fut trés difficile a vivre.Pas question de se separer du r1!!!!!!ça se fut la premiére regle.Et la deuziéme :faire un boulot qui me plait et si possible en relation avec la moto (tant qu'a faire).C'est pour cela que j'ai decider de créer un site d'accessoires moto qui va ouvrir debut mai,toutes les plus grande marques seront représenté (et plus par la suite)Ceci et assez compliqué à metre en place et il faut se faire connaitre.J'ai par exemple passé mon aprés midi a faire des prospectus (4000)pour distribuer au 24 heures du mans.
Avant de m'inscrire sur votre site j'ai bien lu les mises en garde pour les personnes qui font de la pub et que l'on ne revoie plus ensuite mais sachez que je suis tout d'abord un passionné de moto et que je ne suis pas venu pour une simple question de marketing.Par contre s'il y a des membres qui desire des piéces mémes rare je ferai mon possible et pourrai faire des commandes groupées pour avoir des tarif intéressents.
Pour finir une question réponse la r1 ? c'est ti pas la meilleur moto?
ps:salut a tout ché gas d'euch nord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 18:59

bienvenue 2
Welcome Gégé! Tu vas bien t'amuser sur le forum!!
Bon courage pour ton nouveau job! Et OUI la R1 c'est la meilleure moto du monde! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Admi/Fondateur
Admi/Fondateur
R-one


Masculin
Nombre de messages : 6504
Loisir : Moto, Aquarium, Ski, Rugby .......
Age : 49
Localisation : Isere 38
Moto : TRACER 9
Date d'inscription : 11/12/2005

encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 19:01

Cool Salut et bienvenu parmi nous !!!
Pour ce qui est de la pub pour moi y a pas de problemes tant que tu participes à la vie du forum mais si tu es passionnés il n'y aura pas de blemes et tu pourrais meme par la suite demander à 2fré de mettre ton site sur le portail de fan2R1 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2quadenisere.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 19:21

Bienvenu a toi l'ami passionné , je croise les doigts pour ton nouveau projet , et pourquoi pas lui donner un petit coup de pouce pour son projet , tout le monde sais que les temps son dure surtout quand on ce met a son compte , ce qui n'est pas évident a l'heure actuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaldu59
Rookie M1
Rookie M1
pascaldu59


Masculin
Nombre de messages : 942
Loisir : :-)
Age : 62
Localisation : Maubeuge
Moto : R1 2010
Date d'inscription : 18/02/2006

encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 19:29

bienvenue le Picard. et bonne chance pour ton nouveau jog +
Revenir en haut Aller en bas
R-one 38
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1959
Loisir : moto
Age : 41
Localisation : ........
Date d'inscription : 01/11/2005

encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 19:41

bienvenue 2 .

Une présentation comme celle la ne passe pas inapercu ne t en fait pas s est
avec plaisir qu on t acueuille parmi les fans de r1.

La porte t est grande ouverte et sa peut etre bien d avoir des membres d un peut tous les métiers ,surtout quand sa touche la moto.

Et comme la dit r-one ,du moment que tu participe pas de souci,car tu sait bien que la fonction premiere d un forum est l echange du dialogue et de l experience.

Donc: bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-2-r1.motards.net
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 20:24

Salut et bienvenue Cool

Bonne chance pour ton nouveau job +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 20:48

salut et bonne chance pour ton projet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stef58
Légende M1
Légende M1
stef58


Masculin
Nombre de messages : 11349
Loisir : Moto et surtout sur piste...
Age : 52
Localisation : Nevers
Moto : CRF 450 R 2010
Date d'inscription : 24/12/2005

encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 20:53

Salut et bienvenue a toi Cool

Moi aussi j'ai connu le soucis du licenciement il'y'a 2 ans, mais comme toi je n'ai pas laché l'affaire....

En tout cas bonne chance pour ton nouveau job en espérant que tu te plaise sur Fan2R1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 22:26

Salut a toi Gégé, belle présentation! +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 22:41

Salut et bienvenue
et bravo pour ton nouveau depart +
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX
Pilote d'essais
Pilote d'essais
MATRIX


Masculin
Nombre de messages : 1675
Loisir : badminton moto
Age : 50
Localisation : 44
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 10/12/2005

encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty9/4/2006, 23:10

bienvenue gege
et bonne chance dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty10/4/2006, 10:43

Bienvenue Gégé !
Bon courage pour la concrétisation de ton projet Cool
@+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mariel
R46
R46
mariel


Féminin
Nombre de messages : 432
Loisir : Moto & voyages
Age : 109
Localisation : 93 Villepinte
Moto : R1 06
Date d'inscription : 10/12/2005

encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty11/4/2006, 15:26

Bonjour gégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r1team.com/
Contenu sponsorisé





encore un nooooouveau !!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nooooouveau !!!!   encore un nooooouveau !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nooooouveau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: