FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)

Aller en bas 
+11
Philippe
lolo
gregr1
RoossiBDM
nano
R-one
MATRIX
ironr1
fredR1
twentyone
stef58
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty4/4/2007, 21:35

dudu71 a écrit:
bienvenue 2 et si j ai un conseille a te donner ne commence surtout pas par un r1,il faut prendre le temps au temps

je savais bien que j allais avoir des commentaires dans le genre... silent mais bon, le coté déraisonnble me plait.. elle est tellement belle comparé à la R6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty4/4/2007, 21:35

gregr1 a écrit:
bienvenue 2

Pour ce qui est du raisonnable c'est ta main sur l'accel qui doit l'etre mais sache que le permis ne t'apprens pas à piloté

C'est quoi ton assu ?

Mon assu est la MAIF.. enfin la Filia Maif plus exatement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty4/4/2007, 22:39

bienvenue à toi jeune passionné

moi aussi j'ai 2 gt turbo le premier pour la route et le deuxieme preparé pour tourner en f2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty5/4/2007, 04:09

hasthom a écrit:
bienvenue à toi jeune passionné

moi aussi j'ai 2 gt turbo le premier pour la route et le deuxieme preparé pour tourner en f2000

tu dois etre sur le forum gt turbo.org nan ?

en fait mon gt est un peu "spécial", equipé d une culasse r5 turbo2, gestion sybelle, turbo gt28rs echangeur air eau.... encore d autres cochonneries.. cyclops .. mais tout ça avec une boite d origine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote remplaçant
Pilote remplaçant
Philippe


Masculin
Nombre de messages : 2378
Loisir : moto
Age : 49
Localisation : amiens
Moto : r1 2004
Date d'inscription : 27/09/2006

Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty5/4/2007, 09:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/3508024/1019403157/p
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty5/4/2007, 22:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty9/4/2007, 03:26

Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 IMGP38601
Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 IMGP38481
Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 IMGP38491
Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 IMGP38541
Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 IMGP38551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty9/4/2007, 03:33

voila la monture un Aprilia 125 RS débridé...
c est une super bécane, ca freine fort, ca accelere correctement (j ai tenu le gpz 500 d un pote, il etait fou.. mdr), c est super agile, un look genial comparé au cbr 125 de chez honda...
enfin y a essentiellement la ligne et cartouche ARROW mais il me manque le carbu de 34 pour bien faire...
J avais l intention de le faire mais vu que je pense à changer de bécane, je vais la laisser comme ça...

pour la petite histoire, j avais acheté cette moto avec l intention de la garder et pouvoir l utiliser juste avec mon permis B... et comme on est jamais assez satisfait, je passe actuellement la permis A pour acheter la moto de mes reves... un R1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty9/4/2007, 15:37

c'est bizarre j'ai eu l'aprilia rs 125 version 46
j'ai aussi eu une super 5 gt turbo
j'ai maintenant un r1 et j'ai 24 ans
tres curieux le rapprochement
tchao tchao et bonne chance pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty9/4/2007, 20:46

KaLaiLLe a écrit:
hasthom a écrit:
bienvenue à toi jeune passionné

moi aussi j'ai 2 gt turbo le premier pour la route et le deuxieme preparé pour tourner en f2000

tu dois etre sur le forum gt turbo.org nan ?

en fait mon gt est un peu "spécial", equipé d une culasse r5 turbo2, gestion sybelle, turbo gt28rs echangeur air eau.... encore d autres cochonneries.. cyclops .. mais tout ça avec une boite d origine... affraid

non je ne fais pas les forum voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty10/4/2007, 02:12

jeffersondds a écrit:
c'est bizarre j'ai eu l'aprilia rs 125 version 46
j'ai aussi eu une super 5 gt turbo
j'ai maintenant un r1 et j'ai 24 ans
tres curieux le rapprochement
tchao tchao et bonne chance pour le permis

clair c est marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty10/4/2007, 02:12

hasthom a écrit:
KaLaiLLe a écrit:
hasthom a écrit:
bienvenue à toi jeune passionné

moi aussi j'ai 2 gt turbo le premier pour la route et le deuxieme preparé pour tourner en f2000

tu dois etre sur le forum gt turbo.org nan ?

en fait mon gt est un peu "spécial", equipé d une culasse r5 turbo2, gestion sybelle, turbo gt28rs echangeur air eau.... encore d autres cochonneries.. cyclops .. mais tout ça avec une boite d origine... affraid

non je ne fais pas les forum voitures

ah ok.. y a le forum gtturbo.org pour les gt au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
splash
R6
R6
splash


Masculin
Nombre de messages : 251
Loisir : motos, balades, vacances
Age : 57
Localisation : 92
Moto : sucekiki
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty10/4/2007, 05:54

Salut,
Bien jolie ton aprilia en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty10/4/2007, 11:21

Bienvenue à toi !!!
Rêver du R1 c'est permis et raisonnable !!
Mais commencer avec ne l'est pas trop lool je pense que ton assureur sera du même avis que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
El kiki
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
El kiki


Masculin
Nombre de messages : 3696
Loisir : Vélo - Moto - Info
Age : 55
Localisation : Proche Océan :-)))
Moto : MT10SP
Date d'inscription : 24/05/2006

Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty10/4/2007, 11:47

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty10/4/2007, 23:53

Fati le phoenix a écrit:
Bienvenue à toi !!!
Rêver du R1 c'est permis et raisonnable !!
Mais commencer avec ne l'est pas trop lool je pense que ton assureur sera du même avis que moi !!!

rater pour mon assureur... il est ok..Crying or Very sad car il prend l ancienneté de mon permis B.... donc ca va... 981 € tiers+vol+incendie.. ca le fait grave...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty13/4/2007, 15:52

bienvenue a toi j'ai eu aussi des gt turbo grosses sensas mais pas autant qu'avec le r1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty13/4/2007, 17:52

jerome a écrit:
bienvenue a toi j'ai eu aussi des gt turbo grosses sensas mais pas autant qu'avec le r1

ben je dirais que c est different...

en moto, tu peux tirer sans etre trop arreter par la circulation alors qu en voiture, n importe quel autre usager de la route peut te "ralentir" dans ta lancée... cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ardechois07
! M1 !
! M1 !
ardechois07


Masculin
Nombre de messages : 630
Loisir : MOTO, para, rugby, faire le con..
Age : 45
Localisation : Le plus beau coin: L'ARDECHE
Moto : R1 2003 piste + FZ1 route
Date d'inscription : 25/12/2005

Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty15/4/2007, 15:27

Et un de plus chez YAM..

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)   Salut à tous, novice en bécanne...(news photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, novice en bécanne...(news photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous
» salut à tous
» Salut a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: