FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HipO i LiKe It!!!!!

Aller en bas 
+9
nano
R-one
MATRIX
stef58
ironr1
El kiki
twentyone
Philippe
fredR1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty20/2/2007, 21:15

bienvenu a toi et chapeau pour le matos au moin tu commence bien Crying or Very sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
misterZZZ
Pilote remplaçant
Pilote remplaçant
misterZZZ


Masculin
Nombre de messages : 2128
Loisir : moto
Age : 53
Localisation : le teil
Moto : Z1000 route ZX10R piste
Date d'inscription : 04/06/2006

HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty21/2/2007, 09:13

HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Ane-winnie-hello
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/misterzzz
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty21/2/2007, 17:14

bienvenue bienvenue 2 :welc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty25/2/2007, 01:20

merci a tous pour les encouragements pour le permi ca fait plaisir de bientot rentrer dans la famille des motards quand on voit comment il son amical :)
et oui j'ai préférer mettre des sous dans l'équipement puisque je veux un confort et une sécurité

merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty25/2/2007, 08:30

Bienvenue parmi nous,

Que dire de plus pour ton permis que n'ont pas dit les collegues...ah si taper dans les portieres de ceux qui ne sont pas content Wink , je rigole, bonne me**e pour la suite et effectivement tu pourras en profiter cet ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty26/2/2007, 18:37

Bienvenue parmi nous

:r1 noir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty11/3/2007, 14:43

VOILA je viens d'acheter mon Z il est cher moi bien astiquer mais bon toujours pas le permi :s et j'ai deja etait faire quelque petit tour puis est apris que si on ce faisait arreter c'etait confiscation de la moto et pas de permi 5 ans donc du coup j'ai arreter

HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Photo0228ly9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty11/3/2007, 14:44

VOILA je viens d'acheter mon Z il est cher moi bien astiquer mais bon toujours pas le permi :s et j'ai deja etait faire quelque petit tour puis est apris que si on ce faisait arreter c'etait confiscation de la moto et pas de permi 5 ans donc du coup j'ai arreter

HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Photo0228ly9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty11/3/2007, 14:47

Tu as bien fait d'arrêter ces bêtises... tu es près du but... ne gâche pas tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty18/3/2007, 16:47

bien venu e toi seb et bonne chance pour ton permis :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HipO i LiKe It!!!!!   HipO i LiKe It!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HipO i LiKe It!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HipO (Representation) 1 ans apres le permi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: