FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c est morgan et je dois ..........................

Aller en bas 
+4
misterZZZ
MATRIX
R-one
stef58
8 participants
AuteurMessage
morgan#4
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty15/7/2006, 23:04

je dois avoir une moto à la place du coeur............

Kikou: moi c est Morgan , j ai 17ans, je suis de cagnes sur mer et j aimerais devenir pilote professionnel, mais je sais que la route sera très longue et difficile. Rolling Eyes
Ma moto préféré c est bien entendu la R1 + mais en attendant
j'ai participé cette année au championnat de France supersport sur une R6 , pour ma première année il faut avoué que je suis loin de mes objectifs - , j ai eu beaucoup de problèmes d’adaptations et j’espérais m’en sortir mieux. Cette année aura été surtout une année de découverte et je suis quelque par frustrer de ne pas avoir su m’adapter plus vite à la moto.
En plus financièrement cette année aura aussi été l’une des plus difficile je ne suis pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche et les week-end et pendant les vacances il met obligé de bossé dans une pizzeria et avec les résultats que j’ai fait, il me sera difficile de convaincre de nouveaux sponsors. :pl:
Sponsor obligatoire si l’on veut pouvoir continuer dans de bonne condition et comme vous le savez tous aujourd’hui pour arriver à convaincre des entreprises dans notre projet s’averrent très difficile.
Heureusement je sais que je peux compter sur une véritable petite famille celle du fan club qui sont dévoués et qui m’encouragent le plus possible sur chaque épreuve. :love:
J’ai aussi le soutien de nombreux partenaires de nombreux amis que je ne veux pas cité , car je ne veux surtout pas en oublier un .
Cette année il me faut continué à travailler et à faire de nouveau stage surtout travailler mes trajectoires et bosser sur mes reglages de chassis, en attendant une nouvelle saison
et en espérant un jour sur un ange gardien qui me permettra de pouvoir continuer dans de meilleurs conditions :baby:
morgan #46

salut moi c est morgan et je dois .......................... 499375530
Revenir en haut Aller en bas
stef58
Légende M1
Légende M1
stef58


Masculin
Nombre de messages : 11349
Loisir : Moto et surtout sur piste...
Age : 52
Localisation : Nevers
Moto : CRF 450 R 2010
Date d'inscription : 24/12/2005

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty15/7/2006, 23:10

J'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur d'autres forums, mais je le refais volontier ici Cool

Donc salut et bienvenue à toi sur Fan2R1 et n'hésite pas à nous faire partager ta passion qui est aussi la notre

Je te souhaite bonne chance pour l'avenir méme si je sais que ce n'est pas facile de percer dans la voie que tu as choisi. cheers

En tout cas fais nous profiter de tes CR de courses car je pense que les yeux pour les lire ne manquerons pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
morgan#4
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 00:27

si vous désirez lire mes cr de la saison 2006 ce n'est pas un probléme mais je ne veux pas non plus vous embetter, je vous les mettrais tous à la fille
Revenir en haut Aller en bas
motarde1
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 01:33

bienvenue à toi Morgan même si comme Steff je t'ai souhaiter la bienvenue ailleurs c'est avec plaisir que je recommence ici et courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Admi/Fondateur
Admi/Fondateur
R-one


Masculin
Nombre de messages : 6504
Loisir : Moto, Aquarium, Ski, Rugby .......
Age : 49
Localisation : Isere 38
Moto : TRACER 9
Date d'inscription : 11/12/2005

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 09:17

Cool Comme les autres je t'es souhaiter la bienvenue ailleur et te la resouhaite ici,fais nous profiter de tes experiences et de tes magnifiques CR que j'ai deja lu sur le R1 Team !!!
Alors encore bienvenu parmi nous Morgan !! :salut:

_________________
Brûle la gomme,pas ton âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2quadenisere.superforum.fr/forum.htm
MATRIX
Pilote d'essais
Pilote d'essais
MATRIX


Masculin
Nombre de messages : 1675
Loisir : badminton moto
Age : 50
Localisation : 44
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 10/12/2005

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 12:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 20:45

bienvenue 2
bravo pour ta présentation et surtout bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 20:53

Salut et bienvenue
salut moi c est morgan et je dois .......................... Motos0570cm5
Revenir en haut Aller en bas
misterZZZ
Pilote remplaçant
Pilote remplaçant
misterZZZ


Masculin
Nombre de messages : 2128
Loisir : moto
Age : 53
Localisation : le teil
Moto : Z1000 route ZX10R piste
Date d'inscription : 04/06/2006

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 21:28

salut moi c est morgan et je dois .......................... Welcome11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/misterzzz
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 23:04

bienvenue et bonne continuation pour la suite Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 23:09

bienvenue à toi et trés impressionant ce que tu fais c'était mon réve à moi à ton age!bonne continuation et tu viens de gagner un supporter de plus bravo!!! +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty16/7/2006, 23:14

bienvenue et bonne chance pour ta saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty17/7/2006, 12:19

Bienvenue parmis nous , et courage vu la tchatche que tu a , les sponsorts suiveront !!! +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty17/7/2006, 14:55

Bienvenue !

Très belle présentation, et surtout bon courage pour ta saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty17/7/2006, 20:52

bravo et bienvenu a toi
courage pour cette nouvelle saison.

si un jour je peux aller te voir rouler, voir profiter de ton experience....

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty17/7/2006, 21:56

Soit le bienvenue parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty17/7/2006, 23:04

salut moi c est morgan et je dois .......................... Welcome53
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty18/7/2006, 01:58

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
R-one 38
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1959
Loisir : moto
Age : 41
Localisation : ........
Date d'inscription : 01/11/2005

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty20/7/2006, 19:44

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ,qui partage passion et bonne enttante de motard et pistard,et te souhaite aussi bonne chance pour la magnifique voie que ta choisie de poursuivre Cool


bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-2-r1.motards.net
El kiki
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
El kiki


Masculin
Nombre de messages : 3696
Loisir : Vélo - Moto - Info
Age : 55
Localisation : Proche Océan :-)))
Moto : MT10SP
Date d'inscription : 24/05/2006

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty20/7/2006, 20:34

Salut Morgan
Comme les autres je te souhaite la bienvenue parmis nous.Cool
Nous sommes tous derrière toi ....c'est l'cas d'le dire Wink et Moise ouvre la voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty21/7/2006, 10:13

Bienvenue Morgan :salut:
Bon courage pour la suite, je suis impatient de lire tes CR !!!
@+ sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
R1FREDERIC74


Masculin
Nombre de messages : 6042
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty24/7/2006, 10:07

morgan#46 a écrit:
je dois avoir une moto à la place du coeur............

Kikou: moi c est Morgan , j ai 17ans, je suis de cagnes sur mer et j aimerais devenir pilote professionnel, mais je sais que la route sera très longue et difficile. Rolling Eyes
Ma moto préféré c est bien entendu la R1 + mais en attendant
j'ai participé cette année au championnat de France supersport sur une R6 , pour ma première année il faut avoué que je suis loin de mes objectifs - , j ai eu beaucoup de problèmes d’adaptations et j’espérais m’en sortir mieux. Cette année aura été surtout une année de découverte et je suis quelque par frustrer de ne pas avoir su m’adapter plus vite à la moto.
En plus financièrement cette année aura aussi été l’une des plus difficile je ne suis pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche et les week-end et pendant les vacances il met obligé de bossé dans une pizzeria et avec les résultats que j’ai fait, il me sera difficile de convaincre de nouveaux sponsors. :pl:
Sponsor obligatoire si l’on veut pouvoir continuer dans de bonne condition et comme vous le savez tous aujourd’hui pour arriver à convaincre des entreprises dans notre projet s’averrent très difficile.
Heureusement je sais que je peux compter sur une véritable petite famille celle du fan club qui sont dévoués et qui m’encouragent le plus possible sur chaque épreuve. :love:
J’ai aussi le soutien de nombreux partenaires de nombreux amis que je ne veux pas cité , car je ne veux surtout pas en oublier un .
Cette année il me faut continué à travailler et à faire de nouveau stage surtout travailler mes trajectoires et bosser sur mes reglages de chassis, en attendant une nouvelle saison
et en espérant un jour sur un ange gardien qui me permettra de pouvoir continuer dans de meilleurs conditions :baby:
morgan #46

salut moi c est morgan et je dois .......................... 499375530

J'ai vu les débuts de carrière d'un copain pilote semi-pro maintenant, Laurry Frémy, qui avait les mêmes rêves et objectif que toi.
Maintenant il n'est pas loin de réaliser son rêve, encore un peu de boulot mais ça devrait le faire.
santa

Pour toi ce sera pareil, en travaillant dur tu devrais avoir une chance d'atteindre tes objectifs, alors vas-y fonce !!!! +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty25/7/2006, 22:50

Salut Morgan bienvenu, courage pour la suite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty26/7/2006, 00:12

Twisted Evil Bienvenue à toi Twisted Evil

Enfin un peu de brutalité dans ce monde de finesse... +

Chapeau pour ton engagement +

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est morgan et je dois ..........................   salut moi c est morgan et je dois .......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c est morgan et je dois ..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut
» Salut !!!!!!!
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: