FAN-2-R1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSION DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau clone sans R1 malheuresement

Aller en bas 
+4
R-one
MATRIX
guibib
Jeff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 13:19

Merci vous, j'suis ravi d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 13:20

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
Merci vous, j'suis ravi d'être là

Encore heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 13:22

Cet après c'est la fête au village... Sa te tente? Pause du forum comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 13:23

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
Cet après c'est la fête au village... Sa te tente? Pause du forum comme ça!

Super! y'a que des ouinouins et des ouaich cousins dans ton bled!!!
Cet aprem je fais mon kit chaine car j'ai reçu mon derive chaine ce matin... si tu veux passer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 13:27

Mouep, c'est pour celà que je n'y vais pas. A défault de ne pas avoir de R1, quand Jeff fait une bricole sur sa mob, généralement je suis là pour l'assister ou juste pour matter sa gonflette! mdr

Humm je réfléchi... y'a pas trop de people sur le forum ****** donc il y'a de forte chance à ce que je passe vu que j'suis tout seul cet après midi. Je verrai si je prend la patinette...
Revenir en haut Aller en bas
gregr1
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
gregr1


Masculin
Nombre de messages : 3520
Loisir : je cherche
Age : 46
Localisation : idf
Moto : R1 2007 couleur Yam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 16:22

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 17:25

Merci beaucoup greg1
Revenir en haut Aller en bas
El kiki
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
El kiki


Masculin
Nombre de messages : 3696
Loisir : Vélo - Moto - Info
Age : 55
Localisation : Proche Océan :-)))
Moto : MT10SP
Date d'inscription : 24/05/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 22:48

bienvenue Pote à Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty24/6/2006, 23:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 00:08

bienvenu parmi nous.
pour info, si ça te branche je v mettre en vente mon r1, je v le mettre ds les annonces.

voilà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Admi/Fondateur
Admi/Fondateur
R-one


Masculin
Nombre de messages : 6504
Loisir : Moto, Aquarium, Ski, Rugby .......
Age : 49
Localisation : Isere 38
Moto : TRACER 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 08:36

nemotard a écrit:
bienvenu parmi nous.
pour info, si ça te branche je v mettre en xxxxxxxx je v le mettre ds les annonces.

voilà Crying or Very sad

Cool Oui tu pourras le faire quand tu auras lu les regles des petites annonces !!!!

_________________
Brûle la gomme,pas ton âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2quadenisere.superforum.fr/forum.htm
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 10:12

Bonjour,

Merci à vous, pour le r1, je vais attendre un petit peu, genre l'année prochaine pour l'achat d'une moto. Un r1 je ne sais pas, sa dépendra du budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-one 38
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1959
Loisir : moto
Age : 41
Localisation : ........
Date d'inscription : 01/11/2005

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 10:27

Coucou régis et bienvenue :salut:

Ta vraiment l air d untype sympa +

tu peut sens esitation mettre ton lien,si tu fera quelque chose de mal t inquiete y a le tireur de boulettes et le squale qui rode lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-2-r1.motards.net
Invité
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 10:38

2fré a écrit:
Coucou régis et bienvenue :salut:

Ta vraiment l air d untype sympa +

tu peut sens esitation mettre ton lien,si tu fera quelque chose de mal t inquiete y a le tireur de boulettes et le squale qui rode lol!



C'est le pote a jeff aussi , donc comme jeff , donc sympa !!! +


Et jeff je remonte dans ton éstime la !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 10:46

stunt a écrit:
2fré a écrit:
Coucou régis et bienvenue :salut:

Ta vraiment l air d untype sympa +

tu peut sens esitation mettre ton lien,si tu fera quelque chose de mal t inquiete y a le tireur de boulettes et le squale qui rode lol!



C'est le pote a jeff aussi , donc comme jeff , donc sympa !!! +


Et jeff je remonte dans ton éstime la !!! :mdr:

Wink Wink Wink
On a justement discuté de ce sujet tous les 2 hier, je lui ai dit que je trouvais qu'il y allait un peu fort avec les membres qui sont la depuis un moment et qu'il risquais de ne pas se faire que des potes en chambrant comme ca alors qu'il ne connait pas encore... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 10:49

Pour ma part pas de soucis !!! +
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 10:54

stunt a écrit:
Pour ma part pas de soucis !!! +

C'est cool!!! J'esperes que c'est aussi bien passé avec tout le monde...

C'est peut etre con mais j'attaches beaucoup d'importance a ce que les gens que j'amènes ne soit pas ceux avec qui on a des soucis ou que l'on expédie ailleur...
Pour moi c'est un peu comme si c'était moi!
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:01

@ Jeff

Toi tu as peut être trouvé que j'allais un peu fort... D'autre peut être que nan! Chacun son point de vue... Je ne suis absolument pas là pour casser l'ambiance qui règne sur ce forum. Je vous respect, aucune menace direct a été citée à ma connaissance.

@ TwentyOne

Comme je l'ai dit sur l'autre post, mon no-comment, j'ai mal lu, lu trop vite, mais, si j'aurais absolument répondre j'aurais répondu.

Mon no-comment justement voulais dire, sans commentaire, donc je me la ferme. Je tiens à mettre sa au clair, car hier Jeff ma fait une leçon.

Derrière un clavier, on ne comprend pas forcément le ton, de la "connerie", phrase... Je ne suis pas là pour vous dire que je passe ma journée derrière un clavier en permanence, depuis 7 ans, je me coltine des forums. Non pas du tout, Chaque réglement à son propre système, sa vie, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:04

Jeff a écrit:
stunt a écrit:
Pour ma part pas de soucis !!! +

C'est cool!!! J'esperes que c'est aussi bien passé avec tout le monde...

C'est peut etre con mais j'attaches beaucoup d'importance a ce que les gens que j'amènes ne soit pas ceux avec qui on a des soucis ou que l'on expédie ailleur...
Pour moi c'est un peu comme si c'était moi!

Tu ne ma pas vraiement amener. Je suis venu tout seul, laisser un commentaire, dommage qu'il faut être inscrit pour voir tous le contenu du forum. Après, je voulais partir, n'aillant pas de vrai moto, je ne trouve pas l'intérêt d'être là, sauf pour l'année prochaine :) Tu m'as demander si gentillement de rester inscrit, si après tu trouve que je n'ai pas ma place ici, il ne fallais pas me demander de rester. Assume ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
ardechois07
! M1 !
! M1 !
ardechois07


Masculin
Nombre de messages : 630
Loisir : MOTO, para, rugby, faire le con..
Age : 45
Localisation : Le plus beau coin: L'ARDECHE
Moto : R1 2003 piste + FZ1 route
Date d'inscription : 25/12/2005

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:10

Bienvenu dans un monde de R1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:11

Bienvenue à toi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:22

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Légende M1
Légende M1
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 10936
Loisir : Sniper power
Age : 119
Localisation : 77
Moto : R1 Go!!!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:25

CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
Jeff a écrit:
stunt a écrit:
Pour ma part pas de soucis !!! +

C'est cool!!! J'esperes que c'est aussi bien passé avec tout le monde...

C'est peut etre con mais j'attaches beaucoup d'importance a ce que les gens que j'amènes ne soit pas ceux avec qui on a des soucis ou que l'on expédie ailleur...
Pour moi c'est un peu comme si c'était moi!

Tu ne ma pas vraiement amener. Je suis venu tout seul, laisser un commentaire, dommage qu'il faut être inscrit pour voir tous le contenu du forum. Après, je voulais partir, n'aillant pas de vrai moto, je ne trouve pas l'intérêt d'être là, sauf pour l'année prochaine :) Tu m'as demander si gentillement de rester inscrit, si après tu trouve que je n'ai pas ma place ici, il ne fallais pas me demander de rester. Assume ton choix!

Décidement tu reprends la discussion comme hier!!! Si tu comptes garder ton agressivité et rester buté comme ca je n'assumes plus rien!!! Demerdes toi et fais ce que tu veux! A ce moment précis je regrettes sincerement de t'avoir parlé du forum (car si je ne t'en avais pas tant parlé tu n'y serait pas venu, donc quelque part je t'ai amené un peu...)
Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
CeReAL K
Invité




Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 11:35

Mais quelle coté agressif? Il est clair et net que tu ne me connais mal Jeff... Pourtent depuis le temps.

Je sais que je suis Breton et tétu, mais là j'ai plutôt l'impression que c'est toi. Sujet clos en effet.
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Admi/Fondateur
Admi/Fondateur
R-one


Masculin
Nombre de messages : 6504
Loisir : Moto, Aquarium, Ski, Rugby .......
Age : 49
Localisation : Isere 38
Moto : TRACER 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty25/6/2006, 12:59

Cool Je ne supprimerai pas quoi que se soit,par contre je clos le debat et je verrouille !!!!
Maintenant si vous voulez regler des comptes merci de le faire en MP et non sur le forum !!!!
Merci.

_________________
Brûle la gomme,pas ton âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2quadenisere.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone sans R1 malheuresement   Un nouveau clone sans R1 malheuresement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clone sans R1 malheuresement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site et je l'espere nouveau possesseur de R1
» un motard sans moto
» Nouveau, chuis Nouveau
» nouveau...
» Un nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: