PASSION DE LA MOTO
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un de plus ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nero
Rookie M1
Rookie M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1002
Loisir : vtt, moto, ballade
Age : 42
Localisation : Pas loin de prenois 😛
Moto : un vieux 2006
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Un de plus ?   13/4/2016, 09:20

et encore quand je l'ai acheté elle avait 15000 en trois ans alors ca fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   13/4/2016, 19:29

Merci a vous

J'suis passé chez Yam aujourd'hui et plus possible d'avoir un capot de selle pour un modele 2008...j suis deg du coup j'vais chercher chez les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Angelderek
..
..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9233
Loisir : Moto, muscu, foot, danse
Age : 36
Localisation : 74 Haute-Savoie
Moto : R1 2007 bleue
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Un de plus ?   14/4/2016, 07:59

Dexter-95 a écrit:
Merci a vous

J'suis passé chez Yam aujourd'hui et plus possible d'avoir un capot de selle pour un modele 2008...j suis deg du coup j'vais chercher chez les chinois

Je serais toi, je chercherais plutôt sur leboncoin car les capots de selle "chinois" je les trouves dégueulasse perso...

Si jamais... Cool

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/602511450.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   14/4/2016, 18:17

Wai je l'ai vu ce capot, c'est bien un modele chinois :-)
Aliexpress 28,25€ fdp in
Revenir en haut Aller en bas
Angelderek
..
..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9233
Loisir : Moto, muscu, foot, danse
Age : 36
Localisation : 74 Haute-Savoie
Moto : R1 2007 bleue
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Un de plus ?   15/4/2016, 07:05

Ah mince ! Autant pour moi...

J'avais en tête d'autres modèles désolé.

Bonne recherche alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   6/5/2016, 12:05

Je reçois des pièces de mes amis du bon du monde Cool

Bouchon carter / Diabolo et bulle double courbure / Sticker R1 rouge au dessus du phare gauche


en attente support de plaque / clignotants pour la plaque un peu perso que j'ai fait faire
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   19/5/2016, 19:41

J'ai commandé encore des bricoles :
J'espère que les couleurs correspondent Embarassed pour le bout de skai noir je vais en trouver du rouge pour le remplacer


Savez vous si je dois commander ça pour monter les clignotants "gouttes d'eau" que je veux monter devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   9/6/2016, 20:10

Quelques pièces sont arrivées + changement de pneus : le capot de selle c'est pas glop pas glop le blanc n'a rien a voir avec celui de la moto donc pas terrible, dommage il se monte bien....des que j'ai un week end je m'occupe des clignotants et du support de plaque
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   15/1/2018, 22:46

Un petit coucou les copains

Ce week end j'ai vendu mon R1 que finalement j'avais laissé exactement comme sur les photos au dessus. En Avril 2016 je l'ai payé 7300€ avec 7200km je l'ai revendu 7100€ avec 11 100km ce week end donc c'est cool j'ai pas perdu trop d'argent et en plus j'ai fait un heureux !!!!

Plus qu'a trouver un....R1 :love5:

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   16/1/2018, 17:00

Bienvenu à toi

Oui regarde les 2007-2008, ce sont des très bon modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Angelderek
..
..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9233
Loisir : Moto, muscu, foot, danse
Age : 36
Localisation : 74 Haute-Savoie
Moto : R1 2007 bleue
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Un de plus ?   17/1/2018, 23:09

R1FREDERIC74 a écrit:
Bienvenu à toi

Oui regarde les 2007-2008, ce sont des très bon modèles !

Il n'est pas nouveau, il est inscrit depuis presque deux ans Wink

Bonne recherche pour ta future Dexter Cool
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Rookie M1
Rookie M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1233
Loisir : moto & mécanique
Age : 63
Localisation : en Franche Comté
Moto : R1 99 & R1 2012 50Th + R1 2012 gris mat
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 13:47

Dexter-95 a écrit:
Un petit coucou les copains

Ce week end j'ai vendu mon R1 que finalement j'avais laissé exactement comme sur les photos au dessus. En Avril 2016 je l'ai payé 7300€ avec 7200km je l'ai revendu 7100€ avec 11 100km ce week end donc c'est cool j'ai pas perdu trop d'argent et en plus j'ai fait un heureux !!!!

Plus qu'a trouver un....R1 :love5:

@ bientot

Et quel modèle cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 14:29

Angelderek a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Bienvenu à toi

Oui regarde les 2007-2008, ce sont des très bon modèles !

Il n'est pas nouveau, il est inscrit depuis presque deux ans Wink

Bonne recherche pour ta future Dexter Cool

1 - Ah ... il me semblait avoir lu des commentaires de bienvenu ...


2 - J'avais un 2007 et j'en étais très content pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 19:44

Lol oui j'ai vu Frederic que tu t'etais emmelé les crayons lol!

Pour la prochaine "normalement" je suis sur un EXCELLENT coup...

R1 2012 donc Crossplane TCS -8500km, photo : elle appartient à un collegue de travail qui devrait bientôt s'en separer => debut Février



Revenir en haut Aller en bas
JJP
Rookie M1
Rookie M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1233
Loisir : moto & mécanique
Age : 63
Localisation : en Franche Comté
Moto : R1 99 & R1 2012 50Th + R1 2012 gris mat
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 19:55

Excellent choix ce crossplane , chaque fois que je roule avec je me dis que si il faut la changer ben ! Sais
pas ce que je reprendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 20:02

JJP a écrit:
Excellent choix ce crossplane , chaque fois que je roule avec je me dis que si il faut la changer ben ! Sais
pas ce que je reprendrais ?


Par une 2017 !?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 20:03

Dexter-95 a écrit:
Lol oui j'ai vu Frederic que tu t'etais emmelé les crayons lol!

Ca m'arrive régulièrement.

C'est ça quand on lis tout les forums en biais et trop vite ... Sculture
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95
YZF-R125
YZF-R125
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Loisir : Vélo et Jeux videos
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 20:06

Ouais JPP il me l'a deja preté une petite journée lorsqu'il l'a acheté, j'ai trouvé cela EXCELLENT, d'aspect et de sensation un poil moins violent que mon 2008 du fait que le Crossplane, bah il pousse tout le temps sans "gros coup de pied au cul" mais au finale terriblement efficace

Et puis la je me dis : Carto / TCS / + 180cv / les akra Titane...trouver de l'equivalent pour -9000€ avec -10 000km  (parce que la c'est -9000€ !!! ) ça risque d'etre compliqué...ça me permettra t'attendre un 2015...dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Rookie M1
Rookie M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1233
Loisir : moto & mécanique
Age : 63
Localisation : en Franche Comté
Moto : R1 99 & R1 2012 50Th + R1 2012 gris mat
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 20:18

R1FREDERIC74 a écrit:
JJP a écrit:
Excellent choix ce crossplane , chaque fois que je roule avec je me dis que si il faut la changer ben ! Sais
pas ce que je reprendrais ?


Par une 2017 !?? Wink

Je reconnais que l’idée m’a effleurer l’esprit Twisted Evil ,
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Rookie M1
Rookie M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1233
Loisir : moto & mécanique
Age : 63
Localisation : en Franche Comté
Moto : R1 99 & R1 2012 50Th + R1 2012 gris mat
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Un de plus ?   18/1/2018, 20:20

R1FREDERIC74 a écrit:
Dexter-95 a écrit:
Lol oui j'ai vu Frederic que tu t'etais emmelé les crayons lol!

Ca m'arrive régulièrement.

C'est ça quand on lis tout les forums en biais et trop vite ... Sculture

C’est le Chevalier Noir qui te tourne la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   19/1/2018, 16:41

JJP a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Dexter-95 a écrit:
Lol oui j'ai vu Frederic que tu t'etais emmelé les crayons lol!

Ca m'arrive régulièrement.

C'est ça quand on lis tout les forums en biais et trop vite ... Sculture

C’est le Chevalier Noir qui te tourne la tête Wink

Aussi Oui.

Si il n'y avait que ça .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   19/1/2018, 16:42

JJP a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
JJP a écrit:
Excellent choix ce crossplane , chaque fois que je roule avec je me dis que si il faut la changer ben ! Sais
pas ce que je reprendrais ?


Par une 2017 !?? Wink

Je reconnais que l’idée m’a effleurer l’esprit Twisted Evil ,

Ca m'obsède moi !!!

J'ai trop envie d'en avoir une (2017-2018 d'occasion) en 2019
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   19/1/2018, 16:43

Dites puisqu'on parle de ça ..... savez-vous si les motos neuves subissent le malus écologique comme les autos !!??
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Rookie M1
Rookie M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1233
Loisir : moto & mécanique
Age : 63
Localisation : en Franche Comté
Moto : R1 99 & R1 2012 50Th + R1 2012 gris mat
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Un de plus ?   19/1/2018, 16:46

Je te / vous rappelle que si je venais à toucher le gros lot ma promesse tiens toujours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
Légende M1
Légende M1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5926
Loisir : Moto, cinéma, musique, potes, gastronomie, jeux vidéos
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Moto : Kawasaki ZX10R 2014
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un de plus ?   19/1/2018, 18:28

JJP a écrit:
Je te / vous rappelle que si je venais à toucher le gros lot ma promesse tiens toujours... Cool

Vivement que tu gagnes (ou bien moi) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un de plus ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN-2-R1 :: LA PRESENTATION :-
Sauter vers: